Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inspire 2

Inspire 2

Voir la description

Suivi continu de la fréquence cardiaque Suivi des activités quotidiennes Suivi et phases de sommeil 1 an d’essai gratuit à Fitbit Premium

Rejoindre

Problème de synchronisation sur Fitbit Inspire 2

Bonjour ??

Depuis quelques temps mon Fitbit ne se synchronise plus avec mes appareils. Je l'utilise habituellement avec un iPhone 6s et j'ai testé avec un appareil Androïd, ça n'a pas fonctionné non plus. J'ai donc effacé la montre de mes appareil pour la reconnecter. La montre est bien détectée mais l'appairage ne se fait pas. Échec au moment de rentrer le chiffre qui apparaît sur la Fitbit dans le téléphone.

Faut-il l'envoyer en SAV ? Et si oui comment procéder ? Elle a été achetée chez Darty il y a un an tout juste.

Merci !

Consulter les 3 réponses à la question Problème de synchronisation sur Fitbit Inspire 2

  • Bonjour,


    Oui, à votre place je me déplacerais chez Darty pour voir avec eux.


    Belle journée

  • J ai abandonné ! Impossible depuis 3 mois de synchroniser . 

  • Passez là en garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit