Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flex

Flex

 - 
1508 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

reglages sommeil

Bonjour Comment engager le suivi du sommeil merci

Consulter les 6 réponses à la question reglages sommeil

  • bonjour, ouvrir l'appli, descendre l'écran jusque "avez vous bien dormi", en haut a droite +, commencer à dormir maintenant.
  • Il y a 2 méthodes : 1) Sur le Smartphone clique sur le suivi du sommeil, puis sur l'icone "+" en "Commencer à dormir". Au réveil, cliquer sur "Je suis réveillé". Le suivi du sommeil a été enregistré. 2)Tapoter plusieurs fois sur le capteur du bracelet jusqu'à ce que 2 lumières s'affichent. Fitbit enregistre l'activité. Au réveil, tapoter de noveaux pour stopper l'enregistrement d'acivité. Il faut ensuite passer sur l'interface internet pour préciser que cet enregistrement était un suivi de sommeil. Je pense que la méthode n°1 est la plus simple.
  • Ouvrir l'appli Fitbit, appuyer sur la lune cliquer ensuite sur l'icône "+" en haut à gauche appuyer sur "commencer à dormir maintenant". De la le téléphone va calculer durant la nuit vos périodes de sommeil agités, calme etc! Bonne nuit !
  • Via l'application PC je crois. Ensuite c'est a toi d'indiquer tes heures de sommeil et te fait un rapport
  • bonjour, il faut tapoter sur le bracelet jusqu'à ce qu'il vibre.
  • Bonjour, Il faut tapoter plusieurs fois sur le bracelet jusqu'à ce que 2 LED s'allume simultanément.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit