Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flex

Flex

 - 
1508 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

PROBLEME ALLERGIE AU BRACELET

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un FITBIT, mais après quelques jours il m'arrive que je ne supporte pas du tout le bracelet (cela me provoque des plaques d'éxéma au niveau des poignets. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ? Merci par avance Lyline60

Consulter les 3 réponses à la question PROBLEME ALLERGIE AU BRACELET

  • Bonjour Peut être es tu allergique au bracelet , tu peux essayé de changer de bracelet il en existe de différente forme et matière sur internet , pour ma part j'en achete régulièrement sur eBay cela me permet de changer cela mes vêtements ou mon humeur
  • Je confirme la réponse précédente sur le net il y a moult propositions de vendeurs à différents prix de bracelets pour les flex et des bracelets pas qu'en matière plastique évidemment c'est plus cher... Je pense aussi que il ne faut pas forcément les porter trop serré ils fonctionnent très bien avec un peu de mou
  • Bonjour, Seul(e) un(e) allergologue pourra vous donner la solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit