Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flex

Flex

 - 
1508 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

mon flex n'enregistre plus mes pas ni mon sommeil alors que je viens de le charger

Bonjour, mon flex n'enregistre pas mes pas ni mon sommeil, une idée? merci

Consulter les 5 réponses à la question mon flex n'enregistre plus mes pas ni mon sommeil alors que je viens de le charger

  • Merci ça a marché pour les pas demain je verrai s'il a enregistré pour lesommeil
  • Bonsoir, Vous avez la réponse avec la réponse de Danielle M4098. Il faut repartir depuis le donne. Bon courage.
  • J'ai eu le même problème il faut essayer d'utiliser le donge moi cela a marché 2 fois. Le flex se décharge totalement il faut le recharger et tout repart normalement. Sinon sortir l'application ´ et l'installer sur un autre support. Voila sinon voir avec l'assistance fitbit
  • Bonjour, Je ne sais pas si cela pourra vous aider mais il arrive parfois que le "flex" fige. Dans ce cas je ferme la connexion avec mon portable puis je la relance...
  • Bonjour fait une remise à zéro sur ton ordinateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit