Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flex

Flex

 - 
1508 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

Fitbit flex données

Bonjour Les données telles que l'heure et le nombre de calories dépensées ne se remettent pas à zero quotidiennement. merci

Consulter les 3 réponses à la question Fitbit flex données

  • vous êtes connecte sur votre fitbit avec un pc ou votre portable en Bluetooth relance le; de-connecte vous et reconnecte vous avec votre mot de passe et mail si sa marche
  • Bonjour, normalement tout se remet a jour quotidiennement par contre pour les calories c'est sur mais moi je n'ai pas d'heure sur mon flex amicalement
  • Bonjour Je saisi difficilement la question - le bracelet de tracking s'occupe de compter les pas, et analyser l'activité. Ce bracelet remonte les données à l'application FitBit qui les présente de manière compréhensible. Cette application présente bien sur les données sous forme journalière (ou mensuelle ou annuelle en fonction des choix)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit