Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flex

Flex

 - 
1508 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

fitbit flex comment faire ?

Bonjour, Je suis très ennuyer car je n'arrive pas à télécharger l'application de configuration sur mon pc portable. J'ai toujours un code erreur n°080070570 et une erreur s'est produite réessayer plus tard ! Ce que je n'arrête pas de faire. Merci de bien vouloir m'aider. Et pour vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question fitbit flex comment faire ?

  • Vérifier depuis votre antivirus si le fitbit est autorisé par ce logiciel de protection. J'ai Kapersky. (Ceci est un exemple pour imager ce que je veux dire dans ma réponse). Cet antivirus possède une zone de confiance, j'ai du valider depuis mon PC le niveau de confiance. En ce qui concerne les autres ou pare-feu les solutions sont vers ces logiciels de protection.
  • Bonjour je suis désolé mais je ne sais pas je ne l'ai pas encore installer sur mon pc, je l'ai installé sur mon iPhone, par contre essaie de se poser tà question sur les forums tu auras peutetre des réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit