Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flex

Flex

 - 
1508 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

Fitbit et piscine

Bonjour, Peut on se baigner avec ce bracelet en mer ou piscine durant une demi heure à une heure ? Merci de votre reponse

Consulter les 7 réponses à la question Fitbit et piscine

  • Bonjour, je l'ai déjà fait, à plusieurs reprises,(piscine et mer), sans aucune conséquence pour le bracelet.
  • Surtout pas !!! a titre perso, je l'enlève même pour prendre ma douche pour ne prendre aucun risque. Cordialement
  • Bonjour, la notice le déconseille! pour ma part je ne le quitte pas(douche, travaux ménager )mais je n'ai pas testé la baignade.
  • J'ai fait la semaine dernière une séance d'aquagym avec le bracelet... Sans problème... Par contre ça n'a pas d'intérêt puisqu'il ne distingue pas les différents sports pratiqués...
  • D'après la notice, le bracelet peut aller sous l'eau pour faire la vaisselle ou une douche. Mais je ne pense pas que tu puisses le garder quand tu te baignes et encore moins dans une eau chloré ou salé. Pour ne prendre aucun risque je te conseille d'enlever le bracelet.
  • Bonjour La notice indique qu on peut prendre sa douche avec, et qu il est étanche ... de là à se baigner avec.... peut etre faudrait-il poser la question directement sur le site fitbit.com... cordialement
  • Bonsoir, Oui, le bracelet est étanche et on peut donc se baigner avec. Le seul désagrément constaté est que de l'eau va stagner à l'intérieur ce qui entraîne une odeur désagréable au bout d'un moment. Je pense qu'on peut éviter cela en essuyant régulièrement l'intérieur du bracelet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit