Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flex

Flex

- 
1508 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

Fit bit flex

bonjour Je ne serre plus de mon bracelet depuis longtemps,sa intéresse un ami et je donc lui donner j'ai retrouvé le d'ongle mais impossible de remettre la main sur la notice Merci d'avance à ceux qui vont pouvoirs m'aider

Consulter les 3 réponses à la question Fit bit flex

• Merci pour la réponse depuis le temps que je l'ai je n'avais plus souvenirs si il y avait une notice ou pas merci encore et bonne continuation
  • Bonjour, je viens d'acheter un bracelet Fitbit Flex, et dans la boîte aucun document qui donne les explications pour la mise en route. La seule solution est de vous reporter à l'adresse mail donnée par l'autre personne. C'est d'ailleurs grâce au manuel que l'on peut télécharger que j'ai pu connecter mon bracelet a mon téléphone portable.
  • Bonsoir, la notice n'est bizarrement pas dans l'appareil mais par contre sur ce lien votre ami trouvera toutes les infos. Bien à vous. http://www.apreslachat.com/notice-manuel/FITBIT/Flex/311634#manual_c3zdqg4kjk9zwdff1phj98oxfe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit