Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Flex

Flex

 - 
1508 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Résistant à l'eau Batterie rechargeable

Rejoindre

Etanchéité

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux faire de la natation avec?

Consulter les 13 réponses à la question Etanchéité

  • Bonjour! Le bracelet est étanche pour faire la vaisselle ou prendre la douche mais je ne sais pas si l'immersion prolongée est tolérée! Desolee de ne pas avoir pu te renseigner mieux que ça
  • Bonjour, Oui apparemment pas de souci, je me baigne avec, par contre je ne reste pas non plus des heures dans l'eau.
  • Non car il n'est pas etanche.
  • Pour moi non la douche oui de toute façon seule la marche est comptabilisé ....tu fais du vélo rien ne se marche par exemeple
  • Non désolée. Je me posais la même question. Il résiste si tu te lave les mains mais dans tous les cas mieux vaut le sécher juste après. Je ne sais pas s'il existe un bracelet connecté étanche encore.
  • Je l'ai depuis 2 ans et demi et je nage régulièrement. Pas de soucis.
  • Oui sans problème! Il est étanche jusqu'à 5 mettres de profondeur
  • Je nage et je fais de l'aquabike avec depuis un mois sans problème.
  • Le fitbit Flex n' est pas prévu pour la natation. Il supporte les éclaboussures ou sous la douche, mais pas d'immersion prolongée sous l'eau.
  • Ce qui est certain c'est qu'il n'enregistre rien pendant que tu nage. il faut des pas ou des mouvements qui y ressemblent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit