Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE

CHARGE

 - 
72 membres
Voir la description

Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Mesure l'activité physique, suivi du sommeil - Notification d'appels Ecran OLED affichage blanc Résistant à l'eau - Autonomie 7 - 10 jours

Rejoindre

Charge 2 qui ne se synchronisait pas

Bonjour

mon pb était que mon charge 2 ne se synchronisait plus. Et il avait perdu l heure.

j ai essayé tout ce que j ai pu trouver pour réinitialiser la bête en parcourant divers sites dont celui là.

le fait est que j ai trouvé une solution qui n est pas listée ici: mon environnement était un Android et rien ne se déroulait comme prévu.

puis j ai essayé avec un IPhone (IOS)...et la j ai enfin pu faire

  • la synchro
  • la mise a jour bios (imposée, bizarrement)
  • Et surtout me synchroniser ensuite avec l android.

dans l ordre j ai quand même essaye

  • la decharge complete
  • l appuis de plus de 8 sec
  • la découverte Bluetooth android
  • la découverte Bluetooth IOS

et ce n est qu après avoir essayé la procédure complète sur IOS en y installant l appli que j ai pu débloquer la situation.

mon sentiment est qu il y avait une incompatibilité de niveau avec l appli android et la montre en l état (une dérive?) ... mais ça c est le genre de truc sur lequel un éditeur communique rarement.

donc si ce post a pu vous aider, tant mieux. Moi ce n est qu au bout de trois semaines que je peux enfin profiter à nouveau de la montre.

enfin, quand je dis moi, ma fille qui du coup ne fait plus la tête.

Consulter la réponse à la question Charge 2 qui ne se synchronisait pas

  • Bonjour et merci pour votre solution qui va certainement aider d'autre utilisateurs. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit