Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE

CHARGE

 - 
72 membres
Voir la description

Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Mesure l'activité physique, suivi du sommeil - Notification d'appels Ecran OLED affichage blanc Résistant à l'eau - Autonomie 7 - 10 jours

Rejoindre

8 questions sur la communauté CHARGE - Fitness - FITBIT

Charge 2 qui ne se synchronisait pas

Bonjour mon pb était que mon charge 2 ne se synchronisait plus. Et il avait perdu l heure. j ai essayé tout ce que j ai pu trouver pour réinitialiser la bête en parcourant divers sites dont celui là. le fait est que j ai trouvé une solution qui n est pas ... voir la suite

led bleu

bonjour le capteur led bleu ne fonctionne plus donc ne capte plus les battements de mon coeur merci

Répondre

remise à l'heure

Bonjour elle a deux heures de retard je n'arrive pas à la remettre a l'heure paramètre ,ne m'indique que la l'affichage pas le reglage merci

Répondre

réglage de l'heure

Bonjour j'ai été dans parametres mais ensuite rien ne se passe cela ne règle pas l'"heure merci

mise en route

bonjour j'ai fait l'achat de bracelet connecté fitbit, cependant j'ai aucune idée de la mise en route, j'ai branché le bracelet à mon PC pour chargement mais rien ne se passe il est toujours éteind que faire ? merci

fitbit charge : heure

Bonjour comment regler l'heure merci

Répondre

ne veut pas demarrer

Bonjour, Charge depuis 1 heures et rien sur l'écran, merci

remise à zero

Bonjour, comment changer d'utilisateur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit