Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 3

CHARGE 3

 - 
1193 membres
Voir la description

Ecran OLED tactile - Analyse jusqu'à 15 activités physiques Suivi du sommeil - Calories brûlées - Cardio-fréquencemètre Notification d'appel - Météo Connectivité Bluetooth et Wifi - Étanche jusqu'à 50 mètres Autonomie de 7 heures

Rejoindre

Mon écran devient noir

Bonjour tout le monde

L'écran de ma Fitbit charge 3 ne fonctionne plus. Au départ uniquement le haut était noir, je pouvais donc encore lire l'heure. Là ça arrive jusque là moitié, voire un peu plus, je ne peux donc plus lire l'heure ...

Bien entendu ma fitbit est chargée et j'ai tenté de lui faire un redémarrage, rien n'y fait !

Des astuces, conseils, idées ??
merci 

Consulter les 6 réponses à la question Mon écran devient noir

  • Bonsoir Solution 1 : À partir de l’affichage de l’horloge, faites glisser l’écran jusqu’à Paramètres, puis tapotez sur À propos > Redémarrer l’appareil. Solution 2 : Si votre bracelet connecté ne répond plus, suivez les instructions de redémarrage ci-dessous. 1 - Branchez le câble de charge dans un port USB de votre ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL. 2 - Branchez l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port. 3 - Assurez-vous que le bouton de votre coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. 4 - Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pour redémarrer le coach électronique : - Pour Charge 2 — appuyez sur le bouton de votre coach électronique et maintenez-le enfoncé pendant 4 secondes. Lorsque vous voyez le logo Fitbit et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré. - Pour Charge 3 — appuyez sur le bouton de votre coach électronique et maintenez-le enfoncé pendant 8 secondes. Relâchez le bouton. Lorsque vous voyez une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré. 5 - Débranchez votre coach électronique du câble de mise en charge. Votre bracelet connecté doit fonctionner normalement maintenant
  • Bonjour, j'ai eu le même problème et comme il était encore sous garantie j'ai eu un échange à neuf.

    J'avais déjà eu le problème sur le charge 2

    Bonne journée

  • J avais trouvée sa qui m avait bien aider

    Voici les instructions:

    1. Brancher le câble de charge dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
    2. Brancher l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port.
    3. Assure-toi que le bouton du coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran.
    4. Appuyer sur le bouton et le maintenir enfoncé pendant 8 secondes.
    5. Lorsque tu vois une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré.
    6. Débrancher le coach électronique du câble de mise en charge.

  • Merci à tous.

    Mon écran devenant vraiment tout noir, je ne voyais même plus les icônes de batterie etc... Il est actuellement au service après vente qui l'a envoyé chez Fitbit direct

    Merci à vous

  • Le plus simple est d'aller sur le site du support officiel de fitbit (en plus il est en fr) et non celui du revendeur,

    https://help.fitbit.com/?cu=1&l=fr

  • bonjour vous avez essayez de l'axe rebrancher à votre pc moi j ai eu le souci elle c est rallumer comme sa ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit