Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 3

CHARGE 3

 - 
1193 membres
Voir la description

Ecran OLED tactile - Analyse jusqu'à 15 activités physiques Suivi du sommeil - Calories brûlées - Cardio-fréquencemètre Notification d'appel - Météo Connectivité Bluetooth et Wifi - Étanche jusqu'à 50 mètres Autonomie de 7 heures

Rejoindre

Même problème à répétition

Bonjour j'ai exactement le même problème avec ma charge 3. J'ai essayé la solution de la rallumer avec le sourire, elle se rallume mais cela ne dure que 5 minutes puis de nouveau écran noir. Il y a t-il une autre solution ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Même problème à répétition

  • Bonjour, il faut essayé de la redémarrer. Bonne journée Avec le Fitbit Charge 3 et le Fitbit Charge 4, vous pouvez redémarrer votre coach électronique à partir de votre poignet. Ouvrez l’application Paramètres et tapotez sur À propos >Redémarrer l’appareil. Si le coach électronique de votre modèle Charge ne répond pas : Branchez le câble de charge dans un port USB de votre ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL. Branchez l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port. Assurez-vous que le bouton de votre coach électronique est aligné avec l’ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. Maintenez le bouton enfoncé pour redémarrer le coach électronique : Pour le Charge 2 : maintenez le bouton de votre coach électronique enfoncé pendant 4 secondes. Lorsque le logo Fitbit s’affiche et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré. Pour les Charge 3 et Charge 4 : maintenez le bouton de votre coach électronique enfoncé pendant 8 secondes. Relâchez le bouton. Lorsque l’icône en forme de sourire s’affiche et le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu’il a redémarré. Débranchez votre coach électronique du câble de charge. Votre coach électronique devrait maintenant fonctionner normalement. Si votre coach électronique ne fonctionne toujours pas après le redémarrage, contactez l’l'assistance client.
  • Bonjour, soit c'est la batterie qui est défaillante donc si la montre est sous garantie demander un échange contre une neuve.

  • Bonjour moi j'avais un souci avec ma fitbit qui ne s'allumait j'ai appelé directement leur SAV ils vous font faire plusieurs manips ; moi au final ils m'ont fait un super geste commercial malgré que ma montre n'était plus sous garantie


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit