Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 3

CHARGE 3

 - 
1193 membres
Voir la description

Ecran OLED tactile - Analyse jusqu'à 15 activités physiques Suivi du sommeil - Calories brûlées - Cardio-fréquencemètre Notification d'appel - Météo Connectivité Bluetooth et Wifi - Étanche jusqu'à 50 mètres Autonomie de 7 heures

Rejoindre

Luminosité fitbit charge 3 faible

Question résolue

bonjour
Depuis un certain temps la luminosité de ma fit bit est super faible.

Je sais comment changer la luminosité mais rien n'y fait.

Je voudrais parlé à quelqu'un en français.
merci

Consulter la réponse à la question Luminosité fitbit charge 3 faible

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    j'ai eu le même problème et de mémoire il a fallu laisser la fitbit brancher sur sa base de charge et réinitialiser le programme d'usine en rebootant la fitbit. Cela avait résolu le problème.

    en espérant que cela vous aide.


    cordialement.

    • @Noralie Vous ne perdrez pas vos données. Dès que celles-ci sont dans l'appli, cela signifie que ces données sont sur les serveurs de fitbit.

    • @sauv21561562 Merci de ta réponse, j'ai lu sur d'autres forum que certains avaient fait cette manœuvre et cela n'a rien changé.

      J'hésite à faire cette action parce que je crains de perdre mes donnés comme le sommeil, les pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit