Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 3

CHARGE 3

 - 
1193 membres
Voir la description

Ecran OLED tactile - Analyse jusqu'à 15 activités physiques Suivi du sommeil - Calories brûlées - Cardio-fréquencemètre Notification d'appel - Météo Connectivité Bluetooth et Wifi - Étanche jusqu'à 50 mètres Autonomie de 7 heures

Rejoindre

Luminosité faible charge 3 suggestions?

Bonjour,

Luminosité faible de ma charge 3 non résolu malgré un re-démarrage. Autres suggestions?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Luminosité faible charge 3 suggestions?

  • Défaut récurrent.... Si plus sous garantie... Le service fitbit fera une offre pour l'achat d'un autre modèle... Mais rien de mieux.

  • Pareil en ce qui me concerne. Très déçu. Je suis passé chez gamin.

    • @peco33146626 Merci de votre réponse. Je suis en train de rechercher une alternative à Fitbit. A date, comment coteriez-vous votre Garmin?

  • Bonjour,

    Ça m'est arrivé. J'ai fait un reset complet mais il n'y a rien eu à faire, j'ai fini par racheter la charge 4.

    Bonne journée

    • @laet25622235 Merci pour la réponse. La charge 4 a aussi sa problématique: l'attache montre-bracelet se brise. Mon conjoint a fini par coller le bracelet à la montre avec de la colle de Dollarama. Cela semble une autre faiblesse. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit