Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 3

CHARGE 3

 - 
1193 membres
Voir la description

Ecran OLED tactile - Analyse jusqu'à 15 activités physiques Suivi du sommeil - Calories brûlées - Cardio-fréquencemètre Notification d'appel - Météo Connectivité Bluetooth et Wifi - Étanche jusqu'à 50 mètres Autonomie de 7 heures

Rejoindre

Ecran noire

bonjour Ma fitbit fonctionne sauf que l'ecran ne s'allume plus j'ai essayé de redemarrer et de changer l'horloge mais rien a faire l'ecran reste noire. Elle se synchronise bien elle vibre c'est seulement que je ne vois plus rien sur l'ecran!

Consulter les 4 réponses à la question Ecran noire

  • En redémarrant la montre essayez le dernier item

    lorsque tu es sur l'heure:

    slide de droite à gauche jusqu'à arriver sur météo, en dessous, tu as « paramètre »

    Vérifie le réglage dans luminosité, tu as trois options

    -faible

    -auto

    -normal

  • Fm.m33654542

    franchement je sais comment allumer ma montre si j'ecrie ici c'est parceque le bouton ou taper sur l'ecran ne fonctionne pas franchement je sais ou peser pour l'allumer !!! L'ecran reste noire en tout temps!!!!

  • Si votre Fitbit est encore sous garantie, aller chez le vendeur, ils vous la changeront sans problème

  • Appuyez sur les côtés de la montre pour allumer l'écran ou taper sur l'écran avec votre doigt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit