Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 3

CHARGE 3

 - 
1193 membres
Voir la description

Ecran OLED tactile - Analyse jusqu'à 15 activités physiques Suivi du sommeil - Calories brûlées - Cardio-fréquencemètre Notification d'appel - Météo Connectivité Bluetooth et Wifi - Étanche jusqu'à 50 mètres Autonomie de 7 heures

Rejoindre

Écran noir

Question résolue

Bonjour,


Mon écran de charge 3 est toujours noir, on ne voit rien. je l'ai mis sur la charge, pas de changement.


Aussi j'ai constaté avant ce problème, que lorsque j'allais à l'extérieur, je ne pouvais voir mon écran.


Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Écran noir

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu ce problème. Il a fallu que je mette le bracelet en charge et en même temps appuyer sur le bouton quelques secondes, ce qui permet de faire un redémarrage.

  • Avez-vous pensé à changer la luminosité de votre écran dans les paramètres ? Peut-être que la luminosité faible est activée par défaut.

    Vous voyez un peu ou pas du tout votre écran ?

  • Bonjour, si même après un redémarrage, l'écran reste noir, direction SAV, problème connu malheureusement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit