Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 3

CHARGE 3

 - 
1193 membres
Voir la description

Ecran OLED tactile - Analyse jusqu'à 15 activités physiques Suivi du sommeil - Calories brûlées - Cardio-fréquencemètre Notification d'appel - Météo Connectivité Bluetooth et Wifi - Étanche jusqu'à 50 mètres Autonomie de 7 heures

Rejoindre

Abonnement Fitbit obligatoire ?

Question résolue

bonjour
Doit on s abonner obligatoirement en payant à Fitbit
merci

Consulter les 5 réponses à la question Abonnement Fitbit obligatoire ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Non je me suis jamais abonnée. J'ai un bilan par semaine qui tombe dans ma boite mail et qui m'indique par exemple le nombre de kilomètres effectué et une comparaison avec la semaine précédente. J'ai accès à l'appli sur mon téléphone, tablette et un accès sur internet.

    L'abonnement payant est pour le coaching, inutile je pense, on peut se coacher seule !

    L'avantage de cette montre est la durée de la batterie, plus d'une semaine mais l'inconvénient est la luminosité en plein soleil, je ne vois rien ...

  • Réponse jugée utile

    Non vous n'êtes pas du tout obligé de vous abonner, moi je ne le suis pas et je suis entièrement satisfaite de ma montre et de l'application.

  • Bonjour, la version gratuite est assez complète. Après il existe des versions payantes avec plus d'options.

  • Bonsoir, non cela n'est pas obligatoire. Ça fait 2 ans que j'utilise ma montre sans les fonctions payantes.

    Cordialement


  • Bonjour non

    Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit