Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 3

CHARGE 3

 - 
1193 membres
Voir la description

Ecran OLED tactile - Analyse jusqu'à 15 activités physiques Suivi du sommeil - Calories brûlées - Cardio-fréquencemètre Notification d'appel - Météo Connectivité Bluetooth et Wifi - Étanche jusqu'à 50 mètres Autonomie de 7 heures

Rejoindre

25 questions sur la communauté CHARGE 3 - Montres connectées - FITBIT

Bandes blanches sur écran fitbit charge 3

Bonjour, Des bandes blanches verticales apparaissent depuis la dernière charge de ma Fitbit Charge 3. J'ai procédé au redémarrage avec un appui long sur le bouton lorsqu'elle charge, mais rien n'y fait. Le bracelet Fitbit est garanti jusqu'en février 2021... voir la suite

Question résolue

Bracelet FITBIT charge 3 = écran quasi noir....!!!!

Bonjour, ce problème d'écran qui devient noir et impossible à lire semble récurrent chez FITBIT pour charge 3 : avez-vous une solution. Je précise que ma montre connectée est garantie jusqu'au 19/02/21. A vous lire. Merci. Sincères salutations.

Taille du bracelet

Bonjour, quel est la taille du bracelet de la montre ? merci

je fais du spinning

pour le spinning , peut on avoir des données comme le kilométrage , le vitesse moyenne ... Quelles sont les données renseignées pour cette activité ? Merci à vous

Répondre

MISE EN MARCHE D UNE MONTRE FITBIT CHARGE3

bonjourje ne sais comment mettre en marche cette montre que j'ai reçu pour Noelmerci

différences avec apple watch ,

Bonjour, Quels sont les fonctions qui diffèrent de l"Apple Watch ?

compatibilité I phone XS

bonjour, ce produit est-il compatible avec Iohone 10 S?

Taille bracelet

Bonjour quelle est la taille du bracelet ? Svp

bracelet changeable

Bonjour,  Peut on changer le bracelet? merci

regler ou changer le bracelet

Bonjour, j'ai des poignets très fins, peut on régler le bracelet, voir le changer ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit