Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 3

CHARGE 3

 - 
1193 membres
Voir la description

Ecran OLED tactile - Analyse jusqu'à 15 activités physiques Suivi du sommeil - Calories brûlées - Cardio-fréquencemètre Notification d'appel - Météo Connectivité Bluetooth et Wifi - Étanche jusqu'à 50 mètres Autonomie de 7 heures

Rejoindre

Taille bracelet

Bonjour

quelle est la taille du bracelet svp

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Taille bracelet

  • 2 TAILLES DE BRACELET AUSSI PAR CONTRE LES BRACELETS NE DURENT PAS TRES LONGTEMPS; JE GARDE MA MONTRE TOUT LE TEMPS ET BRACELET CRAQUE EN MOINS D'UN AN ET NON COUVERT PAR LA GARANTIE DOMMAGE COMPTE TENU DU PRIX, LES BRACELETS VENDUS BEAUCOUP MOINS CHERS SONT DE BIEN MEILLEURE QUALITE


  • Problème résolu


  • 21 cm de long

    24 mm de large

  • Bonjour

    le bracelet convient bien au femme de poignet menu comme large

    petit pour les hommes


  • Les 2 tailles sont fournies avec la montre dans le coffret, petit et grand.

  • Bonjour. Il y a deux bracelets de vendus avec la montre. De plus ils dont du type " bracelet réglable " comme une montre classique. Donc ils s adaptent à tous les tours de poignets.

  • Bonjour elle est vendu avec deux tailles de bracelet fournie

  • Bonjour lorsque je l'ai acheté pour ma femme il y avait 2 bracelets fournies à l'intérieur de tailles différentes (petit et grand poignet).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit