Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 3

CHARGE 3

 - 
1193 membres
Voir la description

Ecran OLED tactile - Analyse jusqu'à 15 activités physiques Suivi du sommeil - Calories brûlées - Cardio-fréquencemètre Notification d'appel - Météo Connectivité Bluetooth et Wifi - Étanche jusqu'à 50 mètres Autonomie de 7 heures

Rejoindre

regler ou changer le bracelet

Bonjour, j'ai des poignets très fins, peut on régler le bracelet, voir le changer ? merci

Consulter les 5 réponses à la question regler ou changer le bracelet

  • Ma femme aussi a des poignets très fins et le petit bracelet est très bien pour ça. Reste même des trous pour des poignets encore plus fins. Comme pour des enfants ??

  • Hi! J'ai des petits poignets aussi et la taille S est parfaite, je peux encore la mettre plus petit de 3 crans. Donc pas de soucis. C'est vraiment adapté pour tout le monde. ;-)

  • bien sur , il y a 2 tailles de bracelet !!

  • Oui on peut

  • Oui oui vous pouvez, dans la boite il y a 2 tailles de bracelets. Ensuite vous pouvez en commander de toutes les couleurs et tailles sur le net.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit