Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 3

CHARGE 3

 - 
1193 membres
Voir la description

Ecran OLED tactile - Analyse jusqu'à 15 activités physiques Suivi du sommeil - Calories brûlées - Cardio-fréquencemètre Notification d'appel - Météo Connectivité Bluetooth et Wifi - Étanche jusqu'à 50 mètres Autonomie de 7 heures

Rejoindre

Problème d’ecran

L’ecran de ma charge 3 tremble tout le tempd

Consulter les 7 réponses à la question Problème d’ecran

  • J'en n'ai pas rencontré ce problème

  • Bonsoir, avez vous essayé de changer le type d'affichage d'horloge via l'application fitbit. Ça peut paraître surprenant mais j'ai rencontré un problème d'écran différent mais c'est ça qui avait fonctionné.

  • j'ai eu la charge 2 et puis la 3, je n'ai jamais eu ce souci, cela doit être un problème usine.

  • BonsoirJ’ai essayé de changer à nouveau d’horloge mais je n’ai plus de batterie et ma montre s’est coupée et ne redémarre plus
  • Je pense qu'il y a un soucis, la mienne ne tremble pas.

    Je vous conseille de la ramener ou de la renvoyer.

  • Oui j’ai modifié l’horloge
  • Non pas de problème pour le notre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit