Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 3

CHARGE 3

 - 
1193 membres
Voir la description

Ecran OLED tactile - Analyse jusqu'à 15 activités physiques Suivi du sommeil - Calories brûlées - Cardio-fréquencemètre Notification d'appel - Météo Connectivité Bluetooth et Wifi - Étanche jusqu'à 50 mètres Autonomie de 7 heures

Rejoindre

Bracelet FITBIT charge 3 = écran quasi noir....!!!!

Question résolue

Bonjour, ce problème d'écran qui devient noir et impossible à lire semble récurrent chez FITBIT pour charge 3 : avez-vous une solution. Je précise que ma montre connectée est garantie jusqu'au 19/02/21.

A vous lire. Merci. Sincères salutations.

Consulter les 4 réponses à la question Bracelet FITBIT charge 3 = écran quasi noir....!!!!

  • Bonjour Branchez le câble de charge dans un port USB de votre ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL. Branchez l'autre extrémité du câble de charge dans le port situé à l'arrière du coach électronique. Les broches du câble de charge doivent être fermement verrouillées dans le port. Assurez-vous que le bouton de votre coach électronique est aligné avec l'ouverture du bouton sur le câble de charge. Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et une icône de batterie apparaît sur l'écran. Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pour redémarrer le coach électronique : Appuyez sur le bouton de votre coach électronique et maintenez-le enfoncé pendant 8 secondes. Relâchez le bouton. Lorsque vous voyez une icône en forme de sourire et que le coach électronique se met à vibrer, cela signifie qu'il a redémarré. Débranchez votre coach électronique du câble de mise en charge. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, l'été dernier, l'écran de ma montre ne s'allumait plus mais il me semble me souvenir que ma montre ne marchait plus du tout.

    Je suis allée chez Darty et la montre n'était pas réparable, du moins ils m'en ont proposé une autre, étant sous garantie. Quand vous pourrez aller dans un magasin Darty, pensez à prendre votre facture (électronique pour ma part) et votre câble, celui-ci étant indispensable pour faite l'échange.

  • Bonjour, Je n'ai eu aucun problème avec la mienne. Si vous faites un appui long sur le bouton de gauche, vous accédez au raccourci menu, pour allumer l'écran ou l'éteindre, en cochant ou décochant, allumage écran. Sinon vous pouvez essayer de réinitialiser la montre. Pour ça, il faut la brancher sur son chargeur, et appuyer sur le bouton de gauche, jusqu'à ce que le logo Fitbit s'affiche, et qu'elle redémarre. Si rien ne fonctionne, je vous conseille de faire marcher la garantie. Vous pouvez aussi trouver la notice de la montre, sur le site Fitbit. Cordialement.

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème avec la mienne qui est plus ancienne que la votre par rapport à la date de garantie. Faite jouer la garantie et vous serez tranquille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit