Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 3

CHARGE 3

 - 
1193 membres
Voir la description

Ecran OLED tactile - Analyse jusqu'à 15 activités physiques Suivi du sommeil - Calories brûlées - Cardio-fréquencemètre Notification d'appel - Météo Connectivité Bluetooth et Wifi - Étanche jusqu'à 50 mètres Autonomie de 7 heures

Rejoindre

Bandes blanches sur écran fitbit charge 3

Bonjour,

Des bandes blanches verticales apparaissent depuis la dernière charge de ma Fitbit Charge 3. J'ai procédé au redémarrage avec un appui long sur le bouton lorsqu'elle charge, mais rien n'y fait.

Le bracelet Fitbit est garanti jusqu'en février 2021. Dois-je le rapporter au magasin ou y a-t-il une solution ?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Bandes blanches sur écran fitbit charge 3

  • Bonjour,

    J'avais le même problème... J'ai fait les mêmes manoeuvres que vous et rien y a fait. Je suis allée chez DARTY, qui en faisant le bon a tout de suite dit que je pouvais la remplacer par une nouvelle FITBIT CHARGE 3. Du coup j'ai pris la nouvelle CHARGE4 avec un petit supplément.



  • Merci pour vos conseils. Je vais donc me rendre chez Darty, puisque c'est là que je l'ai achetée.

  • Je vous conseille ( comme les autres réponses ) d'aller chez Darty faire jouer la garantie. Le changement de votre fitbit ne devrait pas créer de problème.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème y que vous en mars... en mai l'écran était tout noir. J'ai fait fonctionner la garantie et moyennant un supplément je l'ai remplacé par la charge 4....

  • Bonjour,

    Le mieux c'est de contacter le SAV Fitbit, ils sont top.

    Moi ils m'en ont renvoyé un neuf.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit