Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 3

CHARGE 3

- 
1193 membres
Voir la description

Ecran OLED tactile - Analyse jusqu'à 15 activités physiques Suivi du sommeil - Calories brûlées - Cardio-fréquencemètre Notification d'appel - Météo Connectivité Bluetooth et Wifi - Étanche jusqu'à 50 mètres Autonomie de 7 heures

Rejoindre

Accès a l'installation de l'application

Depuis 3 jours j'essaie de procéder au setup de ma montre fitbit charge 3.Impossible de monter a plus de 83.12 de 712.1ko. Que puis_je faire?

Consulter les 4 réponses à la question Accès a l'installation de l'application

• Bonjour, essayez de désinstaller l'application et de vider le cache de votre montre connectée.

Si cela ne fonctionne pas, il y a des manipulations à faire, vous pouvez contacter le service client par Tchat, ils sont très efficaces et réactifs.

• Bonjour Serge

Tu parles certainement de la mise à jour de la montre quand tu l'a met en service.

Il me semble aussi que cela avait été laborieux.

il faut que ton portable soit en 4g au max et surtout ta montre collée au portable car les données passes en bluetooth et il ne faut pas perdre la liaison Si tu as portable récent c est mieux bluetooth récent débit augmenté. pour le charge 3, 4.0.

Attention parfois si ton bluetooth moins récent. cela peut poser parfois des soucis. Moi j ai un iphone Se il a 3 ans aucun problème

Bon courage

• Bonsoir Serge, je ne comprend pas de quoi tu parles. 83.12 de 712.1 ko. Ceci dit, tu peux contacter le sav de fitbit, ils répondent rapidement et sont très pros.

sincérement, j'ai eu un souci et ils ont été top.

• Je suis désolée, je ne peux pas vous aider, je n'ai eu aucun problème d'installation de ma montre, je me souviens juste qu'il avait fallut toute la nuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit