Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 2

CHARGE 2

- 
2574 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Notification d'appels - Grand écran OLED affichage blanc Bluetooth 4.0 - Application gratuite - Bracelet supplémentaire fourni Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours

Rejoindre

Notification Cardiofréquencemètre

Bonjour, en cas de dépassement de fréquence cardiaque, la montre envoie t elle une notification? De quel type? Et suffisamment perceptible dans l'effort? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Notification Cardiofréquencemètre

• bonjour J'ai volontairement changé la frequence maximale a 60 pour vérifier la presence ou non d'alerte. Seul l'affichage change (coeur en haut de l'échelle) il n'y a pas dalerte de depassement. En fait la FC maximale sert juste a determiner les zones repos- brulage graisses - cardio. Cordialement
  • Comme la fonction d'alerte n'était pas précisée dans le manuel d'utilisateur, votre réponse confirme mes interrogations. Merci beaucoup pour vos réponses.
  • Merci c'est aussi ce que j'avais lu mais ça reste encore une supposition puisque vous n'utilisez pas cette fonction. Je vous remercie néanmoins pour le temps que vous m'avez accordé.
  • Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé pour répondre à vos questions. Vu qu'ils disent qu'on peut modifier notre fréquence max, je pense qu'on peut également recevoir une notif (je ne m'en sers pas mais il s'agira d'une vibration). Pour être perceptible dans l'effort, il faut qu'elle soit bien mise au poignet, ni trop serrée, ni trop lâche, et plus remontée que basse. Ils expliquent tout cela. J'espère avoir répondu ... https://help.fitbit.com/articles/fr/Help_article/1565#zones

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit