Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 2

CHARGE 2

 - 
2576 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Notification d'appels - Grand écran OLED affichage blanc Bluetooth 4.0 - Application gratuite - Bracelet supplémentaire fourni Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours

Rejoindre

Fitbit CHARGE 2 compatible sous windows 10 ?

Bonjour. Je n'ai pas de smartphone, la Fitbit CHARGE 2 est'elle compatible avec un ordinateur sous windows 10? D'avance merci pour votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question Fitbit CHARGE 2 compatible sous windows 10 ?

  • bonjour, oui aucun problème avec Windows 10 je n'utilise pas mon smartphone mais mon PC
  • Ça fonctionne très bien avec le dongle USB
  • Bonjour, c'est possible à condition d'avoir un bluetooth compatible sur son PC. Sinon, il faut acheter un dongle USB dispo sur la boutique Fitbit. C'est ce que j'utilise et ça fonctionne très bien ??
  • bonjour, Je ne saurai vous dire, nous utilisons la fitbit charge 2 uniquement sur smartphone (HUYWAY MAT 10 Lite) Cordialement
  • Je suis désolée je ne peux pas répondre à votre question car la fitbit 2 je l'ai acheter à ma fille moi je n'y connais rien
  • Bonjour, oui mais il faut que votre portable possède une connexion bluetooth pour détecter le fitbit et échanger les infos. Cordialement.
  • Désolée mais cadeau pour ma fille alors je ne sais pas
  • Oui elle est compatible.
  • Bonjour, Je suis désolée je ne peux pas vous répondre je ne l'utilise que via mon smartphone je n'ai pas Windows 10 regardez sur internet vous devriez pouvoir trouver réponse à votre question.
  • Oui. L'application est également installée sur mon ordi. Pas de soucis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit