Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 2

CHARGE 2

- 
2574 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Notification d'appels - Grand écran OLED affichage blanc Bluetooth 4.0 - Application gratuite - Bracelet supplémentaire fourni Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour J'ai une alta hr qui n'est pas compatible avec mon samsung A5 2017, ce braczlet l'est il ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Compatibilité

• Bonjour, Selon ce forum, le Samsung A5 2017 est compatible avec le Charge 2: https://community.fitbit.com/t5/Portable/Liste-compatibilit%C3%A9-fitbit-sur-smartphone/td-p/1680810 (voir le post de amandedio message 10/11)
  • Désolée, mon smartphone est d’une autre marque que Samsung. Je n’ai donc pas la réponse à votre question. Cordialement.
  • J'ai un Iphone donc je ne sais pas. Mais il me semble que ce n'est pas une question de compatibilité avec le modèle de smartphone mais plutôt avec l'application. Si l'os de votre smartphone est compatible avec l'appli alors ça devrait fonctionner.
  • Bonjour j'ai un Samsung a3 2017 et il est compatible, vous avez un modèle supérieur au mien il doit être aussi compatible.
  • Bonsoir je ne sais pas pour ce Samsung je l’ai essayé avec un autre Samsung ancienne génération et un honor5C le vendeur m’avait affirmait que ça fonctionnait mais je n’ai j’amais réussi et eux non plus quand je leurs ai rendu ,j’ai prit à la place un carmin vivosmart hr+qui fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit