Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CHARGE 2

CHARGE 2

 - 
2576 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, suivi du sommeil et de la fréquence cardiaque Notification d'appels - Grand écran OLED affichage blanc Bluetooth 4.0 - Application gratuite - Bracelet supplémentaire fourni Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours

Rejoindre

Compatibilite huawei p9

Bonjour je n arrive pas a synchroniser on nouveau tel (huawei p9) avec ma montre fitbit charge 2 alors qu elle marchait bien avec on vieux samsung! Je ne comprend pas! merci

Consulter les 5 réponses à la question Compatibilite huawei p9

  • bonjour, je conseille aussi une remise à zero de la montre : suivre le mode d'emploi fourni par le site FITBIT. cordialement
  • Bonjour. J’ ai un iPhone mais je pense que le principe est le même. Il faut se placer sur la petite enveloppe à droite en haut. Puis aller sur charge puis notification puis cocher sms et appels. Salutations
  • J’ai eu le même souci avec mon iPhone L’ancien étant toujours allumé et son Bluetooth connecté, la montre se connecte à celui l’an et on au nom au noivezi. Désactivez l’ancien téléphone.
  • Bonjour , je possède un huawei p 9 et aucun souci de synchronisation avec ma montre .
  • Bonjour, Il y a des incompatibilités avec certains modèles de téléphone. Il vous faut regarder sur le site internet de Fitbit et les compatibilités de réglages. J’ai eu le même cas et j’ai dû changer de téléphone à défaut de changer de montre ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit