Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLAZE

BLAZE

Voir la description

Ecran tactile couleur - Cardio-fréquencemètre optique intégré Suivi du nombre de pas, de la distance parcourue et des calories brulées Mode multi-sport et suivi d'activité 24h/24, 7j/7 Bluetooth - Synchronisation sans fil

Rejoindre

Synchronisation et notifications

Bonjour, Mon application fitbit sur mon téléphone mobile ne synchronise plus avec ma montre Blaze ainsi il me donne aucune notifications de puis hier ça fait comme 2x en 2 semaines. Que dois je faire? J'ai redémarré mon téléphone mise à jour l'application merci

Consulter les 4 réponses à la question Synchronisation et notifications

  • Bonjour, votre problème m'arrive aussi parfois. Dans ce cas, je désactive le bluetooth, j'éteins mon téléphone et je le rallume en réactivant le bluetooth. En général, ça marche. Sinon, je recommence plusieurs fois. La montre est chouette, c'est dommage qu'il y ait ce bug.
  • Bonjour Cela arrive souvent , il faut reessayer plusieurs fois, idem pour le couplage bluethoot . Cela refonctionne apres qq essais
  • Salut Il faut aussi redémarrer la blazer. Sinon tu efface la blazer du Bluetooth et resynchronise ta montre.
  • Bonjour. Avez vous également redémarré la montre?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit