Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLAZE

BLAZE

Voir la description

Ecran tactile couleur - Cardio-fréquencemètre optique intégré Suivi du nombre de pas, de la distance parcourue et des calories brulées Mode multi-sport et suivi d'activité 24h/24, 7j/7 Bluetooth - Synchronisation sans fil

Rejoindre

Différence Small et Large

Bonsoir, je souhaite acheter ce produit et j'ai beau chercher je ne trouve pas quelles sont les différences entre la FITBIT BLAZE LARGE et la FIT BIT BLAZE SMALL. Cela concerne-t-il uniquement le bracelet, et auquel cas est-ce uniquement le tour de poignet ou la largeur du bracelet, ou est-ce autre chose ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Différence Small et Large

  • Uniquement tour de poignet
  • C'est normal, cela ne concerne que la taille du bracelet, sur la boite, tu poses ton poignets sur le schéma pour voir si ta taille correspond
  • Il s’agit uniquement de la longueur du bracelet et donc du tour de poignet. Un guide pour choisir la bonne taille est telecharheable sur le site fitbit et le meme guide se trouve sur les boites des produis en magasin.
  • Bonjour, il s'agit uniquement de la longueur du bracelet. Plus de détails sur le site officiel fitbit ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit