Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BLAZE

BLAZE

Voir la description

Ecran tactile couleur - Cardio-fréquencemètre optique intégré Suivi du nombre de pas, de la distance parcourue et des calories brulées Mode multi-sport et suivi d'activité 24h/24, 7j/7 Bluetooth - Synchronisation sans fil

Rejoindre

26 questions sur la communauté BLAZE - Accessoires téléphones - FITBIT

METTTRE EN MARCHE LA MONTRE

Bonjour, IMPOSSIBLE DE METTRE EN MARCHE LA MONTRE L'AFFICHEUR AFFICHE SIMPLEMENT LE SITE FITBIT.COM, une idée? merci

Chronomètre

Bonjour, cette montre dispose t-elle d'un chronomètre ? Merci

changer l horloge

Bonjour comment changer l apparence de l horloge merci

cable de charge

Bonjour ou peut-on trouver cable de charge pour montre fitbit blaze? référence?et peut on charger sur ordi? merci

Répondre

commandes musique

Bonjour, Est-ce que je peux changer les chansons lues par mon téléphone sur Spotify depuis la montre ? Et est-ce que je peux utiliser une autre application de suivi d'activité lors de mes séances de sport (du type strava, runkeeper ?) ? Merci pour vo... voir la suite

Répondre

montre fitbit blaze

Bonjour peut on se servir de cette montre sans iPhone mais sur ordinateur et quelle est le mode alimentation ? recharge? merci

Synchronisation

Bonjour je n arrive pas tjs a synchroniser la montre avec le smartphone. Sur l appli fitbit il me met un signal d alarme si je demande la synchronisation qui d ailleurs a l air de se faire automatiquement ds la journée. 2 eme question les distances parco... voir la suite

Répondre

info km/h

Bonjour, Est ce que la montre (lorsqu'elle est en GPS) permet de s'avoir instantanément à quelle vitesse courons nous ? Est ce que les km/h s'affiche en direct sur la montre ? Je vous remercie de votre réponse.

fitbit blaze

bonjour j ai besoin du mode d emploi pour ma montre fitbit blaze merci

Questions sur Fitbit pour Windows Phone 8.1

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma fitbit blase sur mon téléphone Windows Phone. quelqu'un a t'il eu ce problème, comment a t'il été résolu. Le service d'aide de fitbit ne m'apporte pas la solution. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit