Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ALTA HR

ALTA HR

Voir la description

Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Mesure l'activité physique, suivi du sommeil, Cardiofréquencemètre Ecran tactile OLED affichage blanc - Notification d'appels Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours et 5 nuits

Rejoindre

Dongle fitbit alta HR

Bonjour, Lorsque vous avez acheté votre Fitbit Alta HR, un dongle de synchronisation était-il livré avec dans la boite ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Dongle fitbit alta HR

  • Non il n'y a pas de câble tout se fait par Bluetooth, il suffit de télécharger l'application sur Fitbit ,ma montre se synchronise sur ma tablette et mon téléphone portable . Très simple d'utilisation même pour une personne qui comme moi n'est pas une experte loin de là en technologie.
  • Non, pas de dongle avec le bracelet...Vous en aurez besoin si vous connectez votre bracelet à votre pc et que vous avez une vieille version de windows
  • Non pas de dongle! La synchronisation se fait par bluetooth. Le mien a été très long à se decider à se synchroniser
  • La synchronisation se fait par bluetooth. Il y a un câble pour charger la baterrie, c'est tout.
  • Non c'est le problème .... mais aucun souci pour les liaisons vers un smartphone
  • Bonjour, non, pas de dongle. Attention car certains smartphones ne se synchronisent pas avec les fitbit. J'ai eu cette mauvaise surprise avec mon Honor 6X et suis obligé d'utiliser mon ancien moto G pour la synchro.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit