Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ALTA HR

ALTA HR

Voir la description

Synchronisation sans fil pour des informations et des actions en temps réel Mesure l'activité physique, suivi du sommeil, Cardiofréquencemètre Ecran tactile OLED affichage blanc - Notification d'appels Résistant à l'eau - Autonomie 5 jours et 5 nuits

Rejoindre

12 questions sur la communauté ALTA HR - Bracelets connectés - FITBIT

Taille du bracelet

Bonjour taille s correspond à quoi ?? C'est petit ? Merci

compatibilité

Bonjour, Es il compatible avec tous les portables Samsung? Merci

motorola

Bonjour, Est il compatible avec le motorola g5 ? Merci

Cartes des parcours

Bonsoir. Je possède un alta HR depuis 2 semaines. Je n'arrive pas toujours à voir les cartes des parcours même si je finalise ma course. Merci

Répondre

Cartes des parcours

Bonsoir. Je possède un alta HR depuis 2 semaines. Les cartes des parcours ne s'affichent pas toujours alors que je finalise mon enregistrement. Merci d'avance

Mode d'emploi

bonjour cherche notice Fonctionnement du suivi cardiaque merci

Répondre

Compatibilité

Bonjour, est il compatible avec un Huawei Y5II ? Merci

recevoir la notice d'utilisation

bonjour j'aimerai recevoir la notice d'utilisation merci

dongle fitbit alta HR

Bonjour, Lorsque vous avez acheté votre Fitbit alta HR, un dongle de synchronisation était-il livré avec dans le boitier ? Merci

Répondre

Dongle fitbit alta HR

Bonjour, Lorsque vous avez acheté votre Fitbit Alta HR, un dongle de synchronisation était-il livré avec dans la boite ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit