Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powershred M-6C 6 Feuilles

Capacité : 6 feuilles - Corbeille 13 litres Fente d'insertion 230 mm Coupe croisée Démarrage et arrêt automatique

Rejoindre

Combien de temps ?

Bonjour, pouvez vous m'indiquer combien de temps il faut pour détruire un paquet d'environ 10 feuilles? Vous en etes content, c'est une bonne machine? Merci pour votre aide, Cdt

Consulter les 22 réponses à la question Combien de temps ?

  • Bonjour, je vous conseille de diviser en paquet de 5 feuilles vos documents, ensuite la destruction est très rapide. Pensez à mettre de l'huile de performance Fellowes 120 ml régulièrement. Je suis satisfait de cette machine. Bien cordialement.
  • Bonjour, Très bonne machine. Je l'ai depuis plusieurs années et je l'utilise régulièrement. Je ne sais pas combien de temps il va vous falloir pour détruire les 10 feuilles car je n'introduis qu'une à 2 feuilles au max à chaque fois afin qu'elle ne peine pas et aille vite.... ce qui est le cas en mettant peu de feuilles à la fois. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit