Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powershred M-6C 6 Feuilles

Capacité : 6 feuilles - Corbeille 13 litres Fente d'insertion 230 mm Coupe croisée Démarrage et arrêt automatique

Rejoindre

Combien de temps ?

Bonjour, pouvez vous m'indiquer combien de temps il faut pour détruire un paquet d'environ 10 feuilles? Vous en etes content, c'est une bonne machine? Merci pour votre aide, Cdt

Consulter les 22 réponses à la question Combien de temps ?

  • Bonjour, Après chronométrage, 4 secondes pour 1 feuille, 5 secondes pour 3 feuilles simultanément (j'essaye de ne pas en mettre plus) On peut aussi détruire une carte bancaire Très bon produit PS : je ne met pas de l'huile à chaque vidange de panier ... peut-être 1 fois sur 10 ... pas de pb pour le moment ...
  • Bonjour, Bon destructeur, donnée pour 6 feuilles mais tout dépend de l'épaisseur du papier. pour 10 feuilles type supermarché il faut compter 5 secondes, une grande pub.... pliée équivalent 16 A4, 15 secondes. Seul défaut la corbeille trop petite pour moi, j'ai bricolé un support pour l'adapter sur la corbeille de mon ancien fellowes beaucoup plus grande. Bien cordialement.
  • Bonjour, pour 10 feuilles, 30 secondes suffisent ! Je suis très contente de cette machine ! aucun problème !
  • Bonjour, j'ai offert ce produit à mon père qui s'en sert régulièrement et qui semble en être très content, mais je ne peux pas vous en dire plus techniquement. Cordialement.
  • - De 30 secondes environ, rempli bien ses fonctions
  • en général je mets une par une feuille , en format A4 je dirais 7 à 8 secondes
  • Bonjour, Environ 30 secondes, je suis très content de cette machine, très bonne machine.
  • Bonjour, En le faisant en 3 fois ou 4 fois, 30 secondes devraient suffire. C'est une bonne machine robuste pour un usage non intensif. Nous la possédons depuis plusieurs années et aucun problème à signaler. La fiche indique une coupe de 6 feuilles à la fois, nous n'avons jamais tenté de le faire, cela me semble beaucoup. Cordialement
  • Bonjour,perso je broie 20 à 30 feuilles 21/29.7 en 90 à 100gr/m2 par mois ( c'est peu). Je les passe en général 1 par 1 et parfois par 3,4 ou 5 sans problème mais je n'aime pas entendre le moteur à la peine alors... Comptez 2 à 3 secondes par feuille plus le temps d'introduction. Jusqu'à maintenant, aucun soucis.Il faut juste penser à lubrifier l'ensemble des couteaux tous les2 mois vu la faible utilisation que j'en fais (ne pas mettre trop d'huile) L'huile vendue sur le site me parait parfaite. Cordialement.
  • Bonjour. Je rejoins tout ce qui a été écrit par les autres utilisateurs. C'est une très bonne marque que j'ai connue à titre professionnel. Je mets de côté tout ce qui doit être détruit et le fait en fin de semaine. Eviter de laisser les agrafes. Un paquet de 10 feuilles : je les détruit deux par deux en moins de 30 secondes. Penser à huiler les "couteaux" métalliques à chaque fois que vous videz la corbeille. Vous augmenterez ainsi leur durée de vie. Je recommande ce produit à titre domestique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit