Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Powershred M-6C 6 Feuilles

Capacité : 6 feuilles - Corbeille 13 litres Fente d'insertion 230 mm Coupe croisée Démarrage et arrêt automatique

Rejoindre

Combien de temps ?

Bonjour, pouvez vous m'indiquer combien de temps il faut pour détruire un paquet d'environ 10 feuilles? Vous en etes content, c'est une bonne machine? Merci pour votre aide, Cdt

Consulter les 22 réponses à la question Combien de temps ?

  • 10 feuilles en quelque secondes et oui j'en suis très content
  • Bonjour, je suis très content de cet appareil. Je ne sais pas réellement le temps qu'il faut pour passer 10 feuilles car moi je ne passe que 2 ou 3 feuilles au maximum. Cette machine avale bien le papier sans peiner. Je huile le mécanisme après avoir vidé chaque corbeille et je n'ai absolument aucun problème. Je conseille cet appareil. Cordialement.
  • Bonjour , je l'utilise depuis plusieursannées ( avec satisfaction ) J'ai pris l'habitude de faire du feuille a feuille , afin d'éviter le risque de bourrage , et mets régulièrement des gouttes de l'huile de la même marque pour limiter l'échauffement . Vous souhaite bon usage
  • Si vous pensez bien à huiller la machine avant de commencer et introduisez les feuilles 2 par 2, 3 minutes de fonctionnement (3*2 feuilles), 2 mn de pause et un dernier tour., c'est fait!
  • Il vous faudra environ 5 minutes car il faut détruire feuille à feuille pour que la machine ne se bloque pas. J'ai cette machine depuis deux ans et j'en suis très contente.
  • parfait pour un usage domestique, 10 feuilles en même temps je ne crois pas que cela fonctionne ou vous risquez de la bloquer. moi aussi je fais 2 ou 3 feuilles à la fois, mais c'est plutôt rapide je trouve, en tous cas je la possede depuis 2 ans et aucun problème. petit conseil acheter avec l'huile de performance.
  • Bonjour, A raison de 3 feuilles en même temps (au delà, ça "couine"), en 20 à 30s l'affaire est entendue. Très bon appareil, qui tient ses promesses dans la durée...je le conseille pour des utilisations ponctuelles. Au delà, sa cadence et surtout sa capacité (nombre de feuilles simultanées) deviennent un handicap.
  • Très bon produit, facile d'utilisation. Il ne faut pas mettre plus de 6 feuilles à la fois.. donc pour 10 documents, mettez 2 fois 5 feuilles.. en moins d'une minute, le tour est joué. Pensez à mettre de l'huile régulièrement. Pour une destruction massive, pas plus d'un 1/4 heure d'utilisation. Il faut laisser refroidir l'appareil. Cordialement.
  • Pour l'instant j'en suis satisfait. Il faut passer les feuilles par 2 ou 3 à la fois. Pour 10 feuilles je dirais qu'il faut 30s mais ce modèle n'est pas fait pour un usage intensif.
  • Bonjour, Il faut moins d'une 1 mn en 3 fois pour détruire 10 feuilles. Cette machine est très simple d'utilisation, elle me satisfait car je suis un particulier et c'est simplement pour la destruction annuel de mes papiers. Par contre, elle chauffe et donc s'arrête toute seule au bout d'environ un 1/4 h d'utilisation intense. C'est bon à savoir C'est à savoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit