Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY51119

FWY51119

- 
2562 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 h Programme rapide (50% de temps en moins)

Rejoindre

vidange

Bonjour, est ce qu il y a une trappe sur le bas pour vidanger en cas de pb? merci

Consulter les 7 réponses à la question vidange

• Bonsoir Il n'y a pas de trappe ni de roulette pour déplacement, plus ça va moins il y a d'accessoires ! Mais le tambour à une trappe basse en plastique qui donne accès à un petit double filtre . Il suffit de mettre au sol le tuyau de vidange pour évacuer un verre d'eau. Il n'y a aucune possibilité de retrouver du linge au niveau de l'évacuation. Sinon programme 30 minutes 30 ° bien et rapide. Plus de programmateur, programmes par touches (encore une simplification).
  • Bonjour Séverine En fait la machine est chez mon fils et nous n'avons pas encore expérimenté la vidange . C'est un point très important vous avez raison. Il y en a une bien sûr mais je ne peux vous en dire plus hélas!
  • Bonjour, non je ne crois pas
  • Alors oui il me semble que la partie du bas se retire mais je ne peux pas le garantir car je ne l'ai jamais retirée encore.
  • Bonjour. Oui il y a bien une trappe en bas à droite du lave linge. Cordialement.
  • Oui il faut passer par l'intérieur de la cuve Ouvrir la bouche de chargement au font de la cuve il y a une trappe a enlever a après vous avez accès au filtre qu'il faut nettoyer voila
  • Bonjour, Non, pas de trappe pour vidanger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit