Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY51119

FWY51119

- 
2562 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 h Programme rapide (50% de temps en moins)

Rejoindre

Temps de lavage avec touche - 50 %

bonjour Quel est le temps de lavage réel (coton à 40°) en choisissant la touche 50% de temps en moins? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Temps de lavage avec touche - 50 %

• Bonjour, Je ne vais pas pouvoir vous aider, je n'utilise pas du tout ce programme. bien cordialement
  • coton 40° je ne sais pas par contre synthétiques à -50% il faut compter à qqes mns près 1h10
  • Bonjour à tous(es) Merci pour votre participation. Je désire acheter un lave-linge qui soit relativement rapide pour un lavage "classique"; celui que l'on utilise le plus en général. Or, la plupart ont des temps extrémement longs, ce qui ne me satisfait pas.. A vous relire, cordialement :-)
  • je c pas , pas encore essayer
  • bonjour le temps réel pour un lavage coton 40° avec la touche 50% est d'environ 1h15 pas tant de difference si vous souhaitez réel la rapidité choisi le programme rafraîchir 20' a 40° et la vous avez 20minutes de lavage jespere que ma réponse vous auras aider
  • Désolée, je ne peux pas encore vous répondre car je n'ai pas encore emménagé et n'ai donc pas encore utilisé le lave-linge.
  • Bonjour Merci d'avoir répondu, même si cela ne permet pas d'obtenir le renseignement demandé. Peut-être d'autres réponses à venir? Cordialement.
  • Le temp normal est de 2h15 je suppose que le 50% doit faire 1h10 environ. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer
  • je ne sais pas pas encore essayer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit