Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY51119

FWY51119

 - 
2561 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 h Programme rapide (50% de temps en moins)

Rejoindre

reglage de l'essorage et de la température

Bonjour peux t-on toujours régler la température ainsi que le temps d'essorage même sur les programmes particuliers où est ce défini par avance sans possibilité d'ajustements?

Consulter les 10 réponses à la question reglage de l'essorage et de la température

  • bjr oui possibilité de régler sans difficulté.
  • bjr oui possibilité de régler sans difficulté.
  • J'ai acheté cette machine il y a 3 mois et mes essais de réglage sont infructueux. A 1300 tours (que ce soit en fonction du programme ou avec une programmation manuelle), le linge est encore très peu essoré. C'est un commentaire infructueux mais c'est aussi ma constatation.
  • Bonjour Je suis désolée mais j'ai acheté cette machine pour équiper un appartement qui est en location
  • le choix de la température est restreint à quelle possibilité selon le programme mais pas toute pas de choix de temps d'essorage
  • Bonjour,c'est défini par avance sans possibilité de modifier les paramètres de chaque étapes de vos programmes engagés,désolé,Cdt. Pascall
  • Non c'est des programmes prédéfinis Cependant les programmes sont nombreux et variés
  • bonjour, sur un programme particulier, on peut diminuer la température et/ou l'essorage, mais on ne peut l'augmenter, exemple pour le progrmme " coton eco " 60° 1200tours on peut, baisser à 40° ou moins et 1000tours ou moins
  • Oui on peut régler la température et la force de l'essorage sur pratiquement tous les programmes.
  • selon les programmes, on a des gammes différentes de réglage (par exemple certains programmes ne permettent pas d'aller jusqu'à 1200 tour/minute pour l'essorage, ou de monter trop en termes de température), mais il y a toujours une marge de choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit