Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWY5090

FWY5090

 - 
3630 membres
Voir la description

Capacité 5,5 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage max. 900 tr/min Départ différé 3/6/9 heures Programme rapide 30' à 30°C

Rejoindre

Essorage efficace

Bonjour, Je suis plutôt satisfaite des commentaires sur cette machine mais je n'en lis aucun sur l'essorage, est-il efficace ? Sachant que je n'utilise pas de sèche linge pour sécher mon linge Merci

Consulter les 14 réponses à la question Essorage efficace

  • Oui très efficace surtout si vous mettez l'essorage à 900 tours minute. Bien cordialement
  • Oui, très satisfait, le linge est très bien essoré mais n'est pas sec complètement.
  • L'essorage est plutôt dans la moyenne, c'est pas catastrophique.
  • Bonjour, 900 tours/min, c'est peu comparé à ce qui se fait aujourd'hui, mais néanmoins cela reste plus que correct pour une machine de cette taille. Attention cependant au mode rapide (30mn) qui n'accepte que l'essorage à 700 t/mn, ce qui oblige à en refaire un à 900 derrière. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit