Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6129

FWQ6129

 - 
1523 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 h Système anti-odeurs AirFlow

Rejoindre

Pbl d'essorage avec faure fwq6129

Bonsoir, Le cycle d'essorage ne se met plus correctement en route. J'ai vérifié le filtre et l'ai remis correctement en place. Mais, rien n'y fait, à l'essorage le tambour ne veut pas tourner rapidement pour essorer. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Pbl d'essorage avec faure fwq6129

  • Bonjour, ma machine est toute neuve et je n'ai pas rencontré (pour le moment) un problème identique au votre . Bonne chance . Désolé
  • Bonsoir, Cela m'est arrivé aussi. Le souci était du au fait que je n'avais mis qu'un seul vêtement dans le tambour. Il a suffit d'ajouter d'autres vêtements, remettre le programme à 0, mais attention ! Il faut relancer un programme complet et pas uniquement l'essorage. Visiblement l'électronique de la machine ne reconnaît pas le programme si le poids n'est pas assez élevé. J'espère vous avoir aidé. Cordialement. Nathalie.
  • Bonsoir je pourrait pas vous renseigner car je n'ai pas de soucis avec la machine pour instant je vais même pas où ce trouve le filtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit