Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6129

FWQ6129

 - 
1523 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 h Système anti-odeurs AirFlow

Rejoindre

lavage rapide

bonjour, est ce que cette machine à un cycle court, Si oui combien de temps? Merci

Consulter les 13 réponses à la question lavage rapide

  • Il y a un cycle court mais il faut d'abord sélectionner la température et le type de lavage et appuyer sur "court": 30° synthétique ça sera 40 min environ, 30° coton ça sera environ 1h le cycle court est, je trouve, moins court que sur d'autres machines
  • Bonjour, Oui cette machine possède un cycle court qui doit durer 25-30 mn pour une machine à 30 degrés.
  • Bonjour, le cycle le plus court est le froid, et le rinçage est également très long. Il y a un mode "peu sale" mais je n'ai jamais essayé.
  • Oui 30 min
  • Oui il y a un cycle court dont la durée dépend du programme sélectionné. Par contre il n'y a pas de demi charge comme le dit HenriN6858. Et elle est assez bruyante : idéale pour être placée dans un sous-sol ou une dépendance. Bonne qualité de lavage.
  • bonjour oui un cycle court qui dure environ 45 minutes température a 40 degré
  • Bonjour ! Oui il y a un cycle court! Je ne l'ai jamais actionné ! Mais assurément je suis super contente de ma machine à laver !
  • Oui il y a une option court que l on peut sélectionner pour chaque programme. Pas e temps indiqué dans la notice lorsque l on sélectionne cette option
  • Bonjour, cette machine possède bien des cycles courts. C'est un bouton qui s'active avec certains programmes. En général, le cycle dure 1h30 en cycle court.
  • Bonjour, cette machine possède bien des cycles courts. C'est un bouton qui s'active avec certains programmes. En général, le cycle dure 1h30 en cycle court.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit