Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ6129

FWQ6129

 - 
1523 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+ Essorage max. 1200 tr/min Départ différé 3/6/9 h Système anti-odeurs AirFlow

Rejoindre

temps par programme

bonjour je recherche le temps de chaque prgm merci

Consulter les 6 réponses à la question temps par programme

  • Dans la notice on trouve les éléments suivants voir photo
  • Bonjour, Sur le petit livret fournit avec la machine, vous trouverez un tableau indicatif des temps des programmes. Cordialement
  • j'utilise beaucoup le programme court (env. 40 minutes)
  • Le minimum c'eSt laine presque une heure, les cycles sont longs hé préfère prévénir. J'ai cette machine
  • Bonjour, La durée d'un programme dépend du poids (en kg) du linge mouillé, mais aussi du mode de lavage (coton ou synthétique), la durée dépend aussi de la température et de la vitesse de l'essorage. Donc pour répondre à la question le mieux est de faire soit même son manuel en notant la durée de chaque machine que l'on fait. Sinon il y a le bouton express pour laver en 1h mais le résultat n'est pas terrible. idéal seulement pour le linge peu sale. En espérant que mon expérience d'utilisation sur ce lave ligne vous aidera :) Cordialement. Fabrice
  • Idem pour moi. Je crois qu'il faut télécharger un long document pour avoir une réponse. Le mieux est sans doute de contacter Faure et de leur demander de faire figurer ces informations de base sur leurs produits ! Je suis intéressée si vous avez des réponses. Cordialement. MV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit