Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

 - 
3708 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

Programme 30/30 essorage ?

Question résolue

Bonjour,


la notice indique que l'essorage peut être à 1200 trs pour tous les programmes or pour le programme 30*/30 minutes, elle m'impose 800 trs, impossible de changer ... est ce le cas chez vous aussi ?

Par ailleurs je trouve le linge très humide après un essorage 800 Et 1000 trs... ( ce que je choisissez avec ma précédente machine). À combien essorez vous du linge « normal » ? Merci pour vos conseils

Consulter les 14 réponses à la question Programme 30/30 essorage ?

  • Bonjour,

    j'ai échangé la machine lorsque j'ai vu que l'essorage ne pouvait pas être diminué. J'ai trop de linge délicat. Sans essorage, il restait trop d'eau et il fallait vidanger l'eau. Si vous l'avez acheter il y a moins de 14 jours sur internet, vous pouvez demander à l'échanger contre une autre ayant une possibilité d'essorage moindre. Moi j'ai demandé un échange avec la Faure FWQ6130C. On peut diminué maximum à 500 tours. Elle fonctionne très bien par contre longue au démarrage car elle évalue la quantité de linge dans le tambour.

    Au début, je croyais qu'elle ne fonctionnait pas.

    .

  • oui effectivement pour le programme 30´30 l'essorage se fait a 800 tours sans possibilite de changer.Je ne peux vous repondre sur l'essorage car je n'essore pas le linge fragile et essore a 1200 tours tous les autres types de linge que je trouve suffisamment essore .Cordialement .

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Le programme 30°/30 minutes impose bien les 800 trs. On ne peut pas changer. J essore mon linge à 1200 trs.

  • Bonjour, pour du linge pas trop sale je prends le programme 20 minutes et il essore à 1200 trs, mais impossible de changer l'essorage du programme 30°, voilà pour moi,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit