Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

 - 
3708 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

problème d'essorage

Bonjour. Ma machine s'arrête au niveau de l'essorage et indique un code E20 sur l'affichage . Je l'arrête et je la programme que pour l'essorage et alors elle se remet en E20. Je n'arrive donc pas à essorer mon linge.Merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question problème d'essorage

  • Bonjour, dans votre cas il faut commencer par nettoyer la pompe de vidange. Attention si votre machine est pleine d'eau, si vous ouvrez la pompe toute l'eau va couler par terre. Je vous conseille de retirer le tuyau de vidange de l'évacuation et de la faire couler dans une cuvette posée au sol, pour retirer un maximum d'eau avant de démonter la pompe. Bonne journée et bon courage.
  • Bonjour. J'ai déjà nettoyé le tuyau de vidange mais la machine s'arrête à chaque programme au moment du rinçage/essorage et se met en E20. Je dois à chaque fois la remettre en route manuellement. Est-ce un problème de programmateur? Comment faire pour démonter la pompe?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit