Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

 - 
3708 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

Pour le lavage

bonjour Pour le lavage, dans les compartiments : il ne faut mettre que de la poudre? Pas de liquide. Il fuit par les trous. Non? merci

Consulter les 9 réponses à la question Pour le lavage

  • bonjour

    Effectivement, les compartiments sont pas faits pour de la lessive liquide, et, de memoire, le manuel n'est pas tres clair a ce sujet. Mais vous pouvez utiliser une boule de lavage pour lessive liquide (certaines lessives sont vendus avec).

    Ca fonctionne tres bien :)

  • La fuite du compartiment lessive ne pose aucun probleme si la machine est lancee tout de suite. La ou ca peut etre embetant, c'est que du linge en contact prolonge avec la lessive pure peut se decolorer de facon permanente

  • D'accord tino65216245, un contact prolongé serait sûrement dommageable au tissu mais à moins d'être dérangé et stoppé en pleine manip, ce cas de figure est en principe peu probable du fait de la séquence logique consistant à verser la lessive juste avant de lancer le programme de lavage donc pour moi encore un faux problème, tu ne crois pas ?

  • Jusque là tout ce passe bien avec de la lessive liquide... en fait je ne me suis jamais posé de question à ce sujet vu que le résultat est satisfaisant. Je reste donc assez dubitatif devant cette problématique qui me semble être en réalité un faux problème... fuite- pas fuite, pour moi la machine me donne le résultat attendu, c'est çà l'essentiel !

  • Bonjour,

    J'ai essayé de mettre de la lessive liquide dans le compartiment lavage. Même constat: cela coule immédiatement dans la cuve.

    Depuis, notre usage est (comme avec nos autre MAL): mise de lessive liquide, et un peu de vinaigre blanc, directement dans le linge. Jamais de prélavage, toujours la dose minimale. Et ça va très bien.

    Cordialement

  • Je verse la lessive avant.


  • Bonjour,Oui la lessive coule sur le linge des qu'on la met dans le compartiment.Pour moi pas de problème si je fais la machine immédiatement. Par contre problème si je fais la lessive à retardement.C'est sur que saurait du être autrement.Petit défaut à signaler lors de la vente.
  • Merci pour votre réponse

  • Bonjour moi personnellement je met de la lessive liquide. Dans le 1er compartiment je met la poudre pour le lavage blanc dans le 2eme la soupline et le dernier la lessive liquide même si ça coule.

    Voilà bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit