Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

 - 
3709 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

Peut on choisir la vitesse d'essorage d'une façon indépendante

Bonjour Peut on choisir d'une façon indépendante des programmes la vitesse d'essorage merci

Consulter les 4 réponses à la question Peut on choisir la vitesse d'essorage d'une façon indépendante

  • Je suis formel, le choix de la vitesse d'essorage est totalement indépendant du choix du programme contrairement à la température. Il est également possible de procéder à un essorage en dehors de tout programme, exemple: lavage à la main puis essorage en machine FAURE FXQ61229WD.
  • Il me semble que oui. Pour un lavage, il faut choisir indépendamment les trois options suivantes : type de tissu ; température ; vitesse d'essorage. Je ne sais pas si toutes les combinaisons sont possibles, mais je n'ai pas remarqué de restriction jusqu'à présent.
  • Effectivement c'est possible mais avec certaines contraintes sur certains programmes. Dans l'ensemble c'est cohérent et on s'y retrouve
  • Partiellement seulement et c'est bien dommage ! Les programmes imposent des tranches de températures et d'essorages. On ne peut pas aller au-dessus ou au-dessous de ces possibilités.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit