Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

 - 
3709 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

Machine en panne

bonsoir ma machine ne démarre plus suite a un cycle avec surcharge de linge merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Machine en panne

  • Bonjour, il faudrait vérifier si un câble ne se serait pas débranché lors de la dernière machine vous devez ôter le coté droit quand vous êtes face à la machine et inspecter le câblage. Mettre la machine hors tension pour éviter de vous électrocuté. Cordialement
  • Bonjour,

    J'ai eu exactement le même problème et comme le lave linge était encore sous garantie alors j'ai pu profiter de l'intervention gratuite d'un réparateur à domicile.


    MON PROBLÈME ÉTAIT LE SUIVANT : J'avais fais une machine de torchons, ce sont des torchons hypers absorbants, donc une fois la machine remplie d'eau, les torchons se sont gorgés d'eau et ont énormément gonflés, ce qui a provoqué une surcharge de linge dans la machine...


    Durant l'intervention, le réparateur m'a expliqué que la surcharge de linge avait bloqué la courroie ce qui empêchait la machine de démarrer. Donc il a ouvert le lave-linge en intervenant sur la courroie et a fait une vidange et tout a été résolu...


    En espérant avoir pu vous aider.

    Nota bene, vous pouvez faire une vidange vous-même.

  • Bonsoir je l'ai acheté pour ma mère, je ne peux pas vous aider. Poser peut-être la question sur you tube, ou si elle garantie sur le site de la marque. Cldt

  • Je suis désolée de ne pouvoir vous aider avec votre problème .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit