Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FWQ61229WD

FWQ61229WD

 - 
3708 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (Volume tambour : 42 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 78 dB Fin différée 20H - Capacité variable automatique Fonction Gain de temps - Sécurité enfants - Programme Mix 20°

Rejoindre

Lavage 60 degrés en 30 mn

Bonjour, comment faire lavage 60 degrés en 30 minutes pour masques coton contre covid-19 ? En 60 degrés la machine tourne environ 3 heures.. merci

Consulter les 3 réponses à la question Lavage 60 degrés en 30 mn

  • Bonjour, effectivement il n'est pas possible de faire un programme à cette température sur le programme 30 minutes c'est techniquement impossible. Je vous recommande de choisir l'option rapide avec le programme synthétique 60°C cela devrais durer moins longtemps mais pour laver seulement un masque c'est toujours trop long. Le mieux est de mettre de l'eau à bouillir et de mettre ensuite votre masque à tremper pendant quelque minutes cela devrait suffir (bien sûr attendre que l'eau refroidisse un peu). Avec un peu de lessive à main et un bon rinçage vous pouvez ensuite lancer un programme essorage pour bien essorer le masque, pour ma part c'est ce que je fais et en tout ça dure aussi longtemps qu'un programme 30 min sauf que c'est moi qui fait le programme de lavage. Cordialement Cordialement
  • Bonjour en 30mn c'est impossible vous pouvez choisir le programme synthétique 60 degrés mode rapide et vous arrivez à une durée d'une heure et 20 mn ! Cordialement

  • J'ai cherché, apparemment c'est pas possible.Alors pour éviter 3h de lavage. Je mets le masque dans un récipient et chauffe de l'eau à 60°dans ma bouilloire et je verse sur le masque. Je recommence plusieurs fois mais au moins ça ne dure pas 3h !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit